Acquia et Drupal ont permis à Cisco de réaliser 400 millions d’économies

28/10/2015
logo Acquia

L’intégration du gestionnaire de contenu open source a non seulement permis de réaliser des économies, mais aussi d’améliorer la qualité de service avec de meilleures performances.

Lors de la conférence annuelle Acquia Engage qui s’est tenue la semaine dernière, Jamal Haider a présenté les économies substantielles réalisées par la société : 400 millions de dollars grâce à l’utilisation de la plateforme Acquia et du gestionnaire de contenu Drupal dans ses activités de support. La société a transformé son organisation de support en un portail autonome pour les clients, permettant de réduire de 77% les recours au centre d’appels.

Le portail Cisco's support community, permet au client d’accéder à des informations techniques multilingues sur tous les produits et services de la compagnie, incluant les conseils d’experts, les événements, les documents et des vidéos. Le site recueille plus de 38 millions de visites par an et plus de 600 000 utilisateurs actifs. Cette transformation a rendu le support plus rapide, flexible et agréable qu’auparavant.

Non content de réaliser des économies, Jamal Haider a insisté dans sa présentation sur la célérité du gestionnaire de contenu open source Drupal, premier critère de sélection qui a décidé la compagnie à écarter la solution Jive.

 

Source : www.networkworld.com

Solutions

comments powered by Disqus
top