Puppet Labs clôt un tour de table de 40 millions de dollars

19/06/2014
Puppet Labs logo

L'éditeur de la solution d'automatisation d'infrastructure open source Puppet vient de réaliser une levée de fonds d'un montant de 40 millions de dollars. Quels sont ses projets ?

Puppet Labs annonce aujourd'hui même, le 19 juin 2014, qu'il vient de clore un tour de table de 40 millions de dollars de série E auprès de ses investisseurs historiques Cisco, Google Ventures, Kleiner Perkins Caufield & Byers, Triangle Venture Capital Group, True Ventures et VMware. L'éditeur communique sur le sujet à la fois dans un communiqué et dans un billet de blog. Cette somme porte à 86 millions de dollars le total des fonds levés par la société depuis juin 2009.

Forte de cette augmentation de capital, la société prévoit d'étoffer ses équipes, de déplacer son siège dans des locaux plus vastes et de renforcer les outils et ressources technologiques nécessaires au maintien de l'innovation, dans la perspective de poursuivre sa croissance rapide. Le PDG et fondateur Luke Kanies évoque notamment l'objectif de conquête de nouveaux marchés.

En parallèle, Puppet Labs annonce la nomination de Mukesh Sharma en tant que Vice-Président des Ventes pour la région EMEA. Précédemment Directeur de l'exploitation chez le fournisseur de services cloud Canopy, M. Sharma aura pour mission, au sein de Puppet Labs, d'étendre la prise en charge des communautés grandissantes de clients, partenaires et développeurs partout dans le monde.

Solutions

comments powered by Disqus
top