OroCRM : la release candidate 2 est sortie

26/02/2014
OroCRM logo

Voici les nouveautés de la deuxième version release candidate de la solution de CRM e-commerce open source, dont la version stable doit sortir début avril.

OroCRM RC2, qui sort en même temps qu'OroPlatform RC3, ajoute à la solution les caractéristiques suivantes, rapporte le site de l'éditeur Oro, Inc..

Une application « gestionnaire de paquets » (Package Manager) introduite sur la Business Application Platform (BAP) facilite la gestion des paquets (visualisation de ceux déjà installés ou disponibles, installation ou désactivation) via une interface utilisateur.

Les workflows ont été remaniés et deviennent plus flexibles : la création et la gestion des workflows complexes disposant de plus d'une entité liée est ainsi simplifiée.

Les développeurs peuvent à présent créer des formulaires embarqués qui, une fois intégrés à des sites tiers, permettent d'entrer des données directement dans OroCRM et d'intégrer celles-ci à des workflows. Cette version RC2 inclut notamment un package comprenant un formulaire contact Magento.

Autre nouveauté, la fusion des comptes (jusqu'à 5 archives de comptes) est maintenant possible via une interface graphique qui se veut facile d'usage.

Par ailleurs, l'export de grilles de données (data grids) dans des fichiers CSV est désormais disponible pour les rapports personnalisés et la plupart des grilles de données.

Enfin, la possibilité de mettre à jour son installation existante d'OroCRM a été mise en place et ce processus devrait par la suite être automatisé.

Solutions

comments powered by Disqus
top