OroCRM : la feuille de route dévoilée

13/09/2013
orocrm logo

En attendant la sortie de la version bêta, Oro publie le détail de son programme pour OroCRM, son outil de gestion de la relation client intégrant des fonctions spécifiques au e-commerce. La valeur ajoutée de cette solution résidera dans le croisement d’informations provenant de multiples sources, permettant des actions de marketing très ciblées.

Si OroCRM offre ainsi les fonctions de base d’un outil de CRM (gestion des contacts, comptes…), la solution innovera en croisant ces fonctions non seulement avec les données de vente mais également avec des données spécifiques au e-commerce, notamment l’historique des achats des clients, et même les éléments du panier non convertis en achat.

OroCRM aura également pour spécificité une intégration poussée avec des plateformes de e-commerce, à commencer par Magento. Une segmentation élaborée des données clients sera par ailleurs possible, améliorant le marketing ciblé. Par ailleurs, le reporting sera enrichi par l’agrégation de données de différentes provenances, y compris de Magento. De plus, les versions suivant la bêta devraient intégrer des fonctionnalités pour la mise en place de campagnes marketing.

Le logiciel devrait également offrir une grande facilité d’administration, permettant de gérer une multiplicité d’utilisateurs situés dans différentes divisions et localités.

Accéder à la feuille de route détaillée d’OROCRM.

Solutions

comments powered by Disqus
top