Oro Platform et OroCRM CE 1.7.0 disponibles

04/05/2015
Logo Oro Commerce

L’équipe de développement du gestionnaire de relation client OroCRM annonce la deuxième livraison de l’année : l’édition communautaire OroCRM CE 1.7.0 et la version dédiée aux entreprises OroCRM Enterprise Edition 1.9.0. Ces deux versions amènent un nombre conséquent de nouvelles fonctionnalités.

Une meilleure intégration avec Magento

Tout d’abord, pour bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités, il vous faudra mettre a jour OroCRM Bridge vers la dernière version en date (1.2.0).

Disponibilité immédiate des données de Magento après la synchronisation initiale

La logique de synchronisation avec Magento a été modifiée de façon à ce que les données de Magento soient importées progressivement en partant des enregistrements les plus récents. Ainsi, l’utilisateur peut commencer à travailler avec un canal Magento sans devoir attendre un délai parfois ennuyeux.

Découverte automatique des comptes clients à la synchronisation Magento

Cette fonctionnalité améliore grandement l’expérience avec les boutiques Magento multicanal dans OroCRM et résout des problèmes récurrents de duplication des comptes clients à travers différentes boutiques. OroCRM vérifie maintenant à l’importation la présence préalable du compte utilisateur dans les registres existants.

Création et édition de clients Magento depuis OroCRM

Les clients Magento ne sont plus seulement disponibles en lecture seule depuis l’import dans ORoCRM. Il est maintenant possible de les créer et éditer dans OroCRM et de retourner les modifications avec la synchronisation Magento.

Import des inscriptions Magento aux newsletters

Les inscriptions aux newsletters Magento sont maintenant aussi importées dans OroCRM et ces données sont totalement disponibles pour la création de rapports, segmentations ou de campagnes de mailing marketing.

 

Capacité de mailing améliorée

OroCRM ajoute quelques fonctionnalités à son module de mailing. Notamment, il est maintenant possible de suivre et afficher des conversations email avec l’intégralité des aller-retour de discussions électroniques dans un flux unique. Les utilisateurs peuvent aussi définir leur signature et l’utiliser dans les conversations. Une signature standard par défaut peut être définie pour tous les membres de l’organisation. Les emails comme les pièces jointes sont dorénavant synchronisés via IMAP. Enfin, OrcoCRM permet la contextualisation des conversations : la relation entre le message et l’enregistrement OroCRM est établie. La conversation sera alors affichée dans la liste d’activité de l’enregistrement concerné, fournissant les éléments de contextes nécessaires.

 

Suivi web amélioré

Les données du CRM et les événements web sont maintenant connectés. Cette fonctionnalité permet de créer un lien entre les événements enregistrés par le moteur de tracking web et les autres données du CRM, comme les commandes, le panier de produits, les profils clients, etc.

Quelques autres fonctionnalités

OroCRM permet maintenant l’authentification avec les comptes Google (Google single sign-on) et propose de nouveaux widgets pour le tableau de bord e-commerce. Certains de ces widgets permettent d’avoir une vue plus profonde sur les performances des boutiques Magento. Ces widget sont par ailleurs configurables.

Les notes de version pour Oro Platform et OroCRM sont disponibles et décrivent l’ensemble des nouvelles fonctionnalités et améliorations embarquées. Pour les utilisateurs souhaitant adopter ces nouvelles versions les instructions de mise à jour vers les versions communautaires ou d’entreprise sont disponibles ici

 

Source : http://www.orocrm.com

Solutions

comments powered by Disqus
top