Mises à jour MantisBT, Spree, Rails et Chef

08/12/2014
logo mise à jour

Quelques mises à jour de nos solutions sont disponibles cette semaine : deux mises à jour de sécurité notamment pour MantisDB et Spree, une mise à jour pour Chef Client et la disponibilité en release candidate 2 de Rails 4.2.0.

Mise à jour de sécurité MantisBT 1.2.18

La mise à jour MantisBT 1.2.18 est une importante mise à jour de sécurité pour la branche 1.2. La mise à jour est donc fortement recommandée pour tous les utilisateurs des versions 1.2.x. La version 1.2.18 de l’outil de gestion de ticket corrige donc une quarantaine de bugs, dont 23 problèmes liés à des vulnérabilités.

Source : http://www.mantisbt.org

 

Rails 4.2.0. release candidate 2

L’équipe Rails vient d’annoncer la mise à disposition de son framework web en release candidate 2. Cette version apporte quelques corrections mineures et améliore la documentation

Source : Rails 4.2.0 release notes

Mise à jour de sécurité pour Spree

L’équipe spreecommerce annoncée la sortie de Spree 2.4.2 de son framework applicatif dédié au E-commerce. Elle est accompagnée des versions 2.4.2, 2.3.6, 2.2.8 et 2.1.11 . Le principal objectif de cette version est la correction de défauts de sécurité dans l’API. Bien qu’aucune donnée utilisateur ou de carte de crédit ne pouvait être exploitée, la possibilité de manipuler un prix de vente existait. Cette mise à jour est donc recommandée à tous les utilisateurs de la plateforme.

Source : http://spreecommerce.com

 

Release: Chef Client 12.0.0

L’outil d’automatisation d’infrastructure Chef est aujourd’hui mis à jour en version Chef Client 12.0.0 qui complémente la version serveur du même numéro. Cette version embarque de nombreuses améliorations tout en conservant la rétrocompatibilité avec les versions actuelles client ou serveur. Elle peut être utilisée avec n’importe quelle utilisation de Chef Server (Enterprise Chef Server, Open Source Chef Server or Hosted Chef Server). Elle améliore les performances pour mac OS X ou Windows et apporte le support d’AIX 6.1 et 7.1 pour la plateforme IBM POWER.

Source : https://www.chef.io/blog/

comments powered by Disqus
top