Sortie de BuddyPress 2.5.0 « Medici »

07/03/2016
logo BuddyPress

Le plug-in permettant de créer un réseau social avec le gestionnaire de contenu Wordpress est mis à jour en version 2.5.0. Disponible dès aujourd’hui via le tableau de bord de WordPress, le plug-in BuddyPress embarque quelques nouveautés. Petit tour du propriétaire !

Personnalisation des Emails

Vous pouvez dire adieu aux messages électroniques en plein texte. Vous pouvez désormais enrichir vos messages HTML avec BuddyPress. Il est possible de modifier le contenu des notifications email depuis le tableau de bord et ajuster l’apparence du patron inclut dans le module Customizer de WordPress. Plus d’informations dans le codex BuddyPress.

bp-emails-feature

Suivi des commentaires des articles

Depuis BuddyPress 2.2, les nouveaux éléments issus des types d’articles personnalisés ont été affichés dans le fil d’activité. La version 2.5 de BuddyPress améliore cette fonctionnalité en y intégrant le type des commentaires. Quand le composant de suivi du site est activé, les réponses relatives à type de post sont maintenant synchronisées avec le type d’article ad hoc. Il est ainsi possible de trier l’affichage des réponses aux articles (plus d'informations sur le codex).

post-type

Le support des Emoji

Pour ajouter un peu de gaîté à vos messages ou quand les mots vous manquent, BuddyPress 2.5.0 permet l’utilisation des Emojis dans les activités, messages et descriptions des groupes.

emoji-feature

Une meilleure intégration au thème Twenty Twelve

L’intégration de BuddyPress au thème Wordpress n’a jamais été aussi esthétique.

twentytwelve

Liens de réglage automatique pour les champs de profil

Les administrateurs des sites peuvent maintenant configurer quels champs de profile doivent créer un lien de recherche vers le répertoire des membres grâce à une nouvelle métabox sur l’écran d’édition des profiles.

autolink-feature

L’intégralité des modifications et améliorations de cette nouvelle version est disponible dans le changelog de BuddyPress 2.5.0.

Solutions

comments powered by Disqus
top