Bonita BPM 6.4 bientôt disponible

12/12/2014
Logo bonitasoft

Bonitasoft, l'éditeur de la solution de gestion des processus métiers (BPM) leader sur le marché, a annoncé la disponibilité de la version 6.4 de Bonita BPM pour le 16 décembre prochain. L’application termine actuellement sa phase de test finale conduite par la communauté Open Source des utilisateurs de la suite logicielle. Cette nouvelle version embarque un ensemble d'outils avancés à destination des développeurs. Son objectif est d’améliorer les applications métiers, en connectant les personnes, les processus, les données et les systèmes d'information dans des applications web faciles à utiliser.

Bonita BPM 6.4 propose de nouveaux outils de développement pour personnaliser totalement les interfaces des applications orientées processus. Ses nombreuses fonctionnalités ont été conçues pour aider les développeurs confrontés au défi de produire rapidement et efficacement des applications métiers flexibles, tout en fournissant des fonctions d'administration avancées pour la mobilité et les processus.

Bonita BPM 6.4 améliore la flexibilité dans la création et la personnalisation des applications orientées processus avec notamment le support natif de AngularJS, puissant framework JavaScript comme base pour la conception et la construction de pages dynamiques personnalisées. Bonita BPM fournira des modèles de pages dynamiques pour prêtes à l'emploi et permettra la gestion avancée des données métiers issues d'une multitude d'objets et documents. L’API se voit transformée pour fournir des ressources améliorées et une personnalisation plus poussée et embarque un nouveau système d'autorisation qui permet aux administrateurs de définir les droits d'accès de manière à la fois statique et dynamique pour les API REST.

La gestion des performances de l’application est revue pour assurer une disponibilité maximale et des perturbations minimales pour les utilisateurs ainsi qu’une visibilité immédiate sous forme de listes pour repérer les blocages, avec affichage des schémas de processus BPMN pour identifier les erreurs.

 

Source : fr.bonitasoft.com

Solutions

comments powered by Disqus
top